Comment j’ai retrouvé la forme sainement: Volume 1 – La préparation (Format Kindle)

Avec ce régime, j’ai réussi à perdre :
• 20 kilos (44 livres),
• 35.56 centimètres (14 pouces) de tour de taille, 
• 20.32 centimètres (8 pouces) de tour de hanche.

Et à améliorer ma santé :
• J’ai retrouvé de l’énergie et de l’endurance,
• Mon mauvais cholestérol et mes triglycérides ont baissé respectivement de 50 et 40 mg/dl sans médicament.

Et cela dans un temps record : 2 mois de régime, suivis de 2 mois de stabilisation. 

Cependant, il ne s’agit pas d’un plan rapide pour perdre quelques kilos ! Cet ouvrage prône une alimentation équilibrée, une vie saine et une meilleure gestion des émotions.Son efficacité et la durabilité des résultats obtenus résident dans l’apprentissage d’une autre manière de vivre, de manger, de s’épanouir. 

Comment j’ai retrouvé la forme sainement: Volume 2 – Les étapes (Format Kindle)

Pour réussir ce plan, il faut :
– être animé d’une solide motivation que nous vous aiderons à renforcer et à maintenir pendant tout votre parcours,
– lire et maîtriser les informations contenues dans ce carnet de notes qui, en plus de vous guider dans cette belle aventure, vous donne droit à une assistance personnalisée en ligne.

Comment j’ai retrouvé la forme sainement: Vol. 3 – Menus et recettes Format Kindle

Avec ce régime, j’ai réussi à perdre : • 20 kilos (44 livres), • 35.56 centimètres (14 pouces) de tour de taille, • 20.32 centimètres (8 pouces) de tour de hanche. Et à améliorer ma santé : • J’ai retrouvé de l’énergie et de l’endurance, • Mon mauvais cholestérol et mes triglycérides ont baissé respectivement de 50 et 40 mg/dl sans médicament. Et cela dans un temps record : 2 mois de régime, suivis de 2 mois de stabilisation.

Cependant, il ne s’agit pas d’un plan rapide pour perdre quelques kilos ! Cet ouvrage prône une alimentation équilibrée, une vie saine et une meilleure gestion des émotions. Son efficacité et la durabilité des résultats obtenus résident dans l’apprentissage d’une autre manière de vivre, de manger, de s’épanouir.

12 astuces pour créer de nouvelles habitudes (gratuit)

« C’est de la folie de penser qu’en faisant tout le temps la même chose vous pouvez obtenir des résultats différents. »
Albert EINSTEIN.

Les mêmes actions répétées dans les mêmes conditions provoquent les mêmes effets. En d’autres termes, il suffit de quelques changements, même minimes, pour influencer l’aboutissement.
Nous en sommes tous conscients, enfin presque ! Cependant, l’habitude étant une seconde nature, les changements peuvent représenter un certain challenge pour beaucoup d’entre nous.

Pour tenter de nous améliorer, dans un aspect ou dans un autre, il est bon de développer et de pratiquer des astuces qui ont fait leurs preuves en rendant la tache moins ardue et même carrément facile dans certains cas.

En voici donc 12 qui m’ont personnellement aidée à instaurer de nouvelles habitudes, dans le cadre de mon régime amincissant, lesquelles auraient pu se révéler pénibles sans la pratique de ces astuces.

Plus jamais seule 2eme partie

« J’avais beaucoup aimé la première partie de cette aventure aussi c’est avec intérêt que je me suis plongée dans la suite. On retrouve l’humour et le style enjoué de l’auteure. J’aime beaucoup les détails socio-économiques qui apportent ça et là une touche d’exotisme, la chaleur des scènes sensuelles, la dimension magie et spiritualité qui apporte…

Plus jamais seule 1ere partie

Dans d’étranges circonstances, Leïla apprend l’existence d’un secret de famille précieusement gardé par sa défunte grand-mère. Comme vous et moi, elle raffole des surprises, des interdits, des tabous, des énigmes qu’elle découvre. Mais osera-t-elle entreprendre le grand voyage pour percer le mystère qui enveloppe son destin ?

Entre ses sorties rocambolesques avec sa meilleure amie et son métier de décoratrice, Leïla nous raconte, d’une voix légère et pleine d’humour, ses aventures surprenantes à la recherche de l’amour, du bonheur, de son destin.